7 décembre 2023
Conseils pour le stationnement en hiver
Partager cet article
LCO s’engage à rendre les routes privées de la communauté d’Ottawa, les stationnements et les trottoirs plus sécuritaires et praticables pour les véhicules, les piétons et les cyclistes. Un programme efficace d’entretien hivernal est essentiel pour permettre à LCO et à ses résidents de fonctionner dans des conditions météorologiques hivernales normales. Veuillez noter que tous les trottoirs ne sont pas déneigés en hiver. Ces trottoirs non déneigés seront indiqués au moyen d’affiches.
Les Services d’entretien de LCO sont responsables du déneigement et du déglaçage des routes principales et des parcs de stationnement. Le déneigement sera effectué lorsqu’il y aura au moins deux places vacantes côte à côte, UNIQUEMENT au moment du passage final. Tout déneigement supplémentaire de l’accumulation dans les places de stationnement au cours de l’hiver sera programmé moyennant un avis, afin que les véhicules soient déplacés.
L’enlèvement de la neige et de la glace des places de stationnement des locataires incombe à ces derniers. Si vous déplacez votre véhicule pour le garer chez les visiteurs en raison du déneigement, n’oubliez pas de vous inscrire sinon vous risquez une contravention ou de voir votre véhicule remorqué à vos frais.
S’INSCRIRE À UN STATIONNEMENT POUR VISITEURS
voici comment vous pouvez vous inscrire au stationnement des visiteurs :
- En ligne à l’adresse www.flowbird.ca
- Sur l’appli mobile Flowbird pour appareils iOS (Apple Store) / Android (Google Play).
- Par téléphone au 1 833 243-6901
DES QUESTIONS ?
Si vous avez des questions ou souhaitez en savoir plus sur le stationnement mensuel pour les locataires, envoyez un courriel à parking@och.ca.