Skip to main content

10 octobre 2024

Coin des employés: Rencontrez Fadum

Featured Image

Partager cet article

  • Email
  • Copy Link
  • Facebook
  • Twitter-X
  • LinkedIn

En octobre, nous avons rencontré l’équipe d’administrateur(trice)s du logement de LCO. Cette équipe travaille en première ligne et constitue souvent le premier point de contact des locataires.  

 Pour célébrer le Mois de l’histoire des femmes, nous mettons en lumière les voix des femmes sur le lieu de travail, en partageant leurs réussites, leurs défis et l’impact qu’elles ont chaque jour.  

Fadum a été attirée par LCO en raison de son engagement à fournir des logements sécuritaires et abordables à un large éventail de locataires.  

« L’accent mis par l’organisation sur la mobilisation communautaire et sa réputation d’innovation en matière de diversité et d’inclusion m’ont vraiment interpellée », a-t-elle souligné. « Je voulais faire partie d’une équipe qui participe à changer les choses de manière tangible dans la vie des gens. »  

Les administrateurs du logement effectuent diverses tâches administratives, comme le traitement des paiements de loyer. Il s’agit d’une variété de types d’interactions avec les locataires, qui consiste à répondre à leurs préoccupations et à leurs questions.  

Fadum a indiqué que l’un des aspects qu’elle préfère dans son travail est l’environnement d’équipe collaboratif et la possibilité d’avoir des répercussions sur la vie des locataires. Elle a souligné qu’elle aimait résoudre les enjeux et trouver des solutions créatives aux préoccupations des locataires.  

« La collaboration au sein de l’équipe est essentielle, c’est pourquoi nous communiquons souvent à propos des dossiers en cours et échangeons nos idées pour nous assurer que nous fournissons le meilleur service possible », a indiqué Fadum.  

Fadum au sujet de sa perspective en tant que femme.  

Elle explique qu’elle doit parfois faire face aux préjugés des gens, notamment par ce que les femmes ne sont pas toujours représentées dans les postes de direction. Cependant, Fadum a indiqué qu’elle se sent soutenue à LCO et qu’elle apprécie les opportunités d’apprentissage continu qui l’aidaient à se développer sur le plan professionnel et personnel.  

« LCO favorise un environnement de soutien qui encourage le perfectionnement professionnel et permet aux femmes de saisir des occasions en matière de leadership », a-t-elle indiqué. « Il s’agit de trouver sa voix ainsi que de défendre ses intérêts tout en soutenant les autres dans leur cheminement. de défendre ses intérêts tout en soutenant les autres dans leur cheminement. opportunities, » she said. « It’s about finding your voice and advocating for yourself while also supporting others in their journeys. »