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5 juin 2020

La Voix des Locataires: passe en mode virtuel

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L’équipe de La Voix des locataires a fait énormément de progrès depuis le lancement des conversations avec les locataires, en octobre dernier.

CE QUE NOUS AVONS ENTENDU

Durant les rencontres de La Voix des locataires, nous avons clairement compris que la COMMUNICATION était au cœur de ce que vous voulez que LCO améliore. Dans cette optique, voici quelques changements qui ont été faits et un autre qui sera apporté prochainement.

Au Centre d’appels de LCO, nous avons ajouté une fonction qui vous permet, en tant que locataire de LCO, de savoir où vous vous situez dans la file d’attente; le système téléphonique vous indiquera combien il y a d’appels en attente avant le vôtre et combien de minutes vous allez devoir attendre avant de parler à un opérateur du Centre d’appels. Une autre fonction qui a été ajoutée au Centre d’appels vous permet de sélectionner un bouton pour demander qu’on vous rappelle au lieu d’attendre au bout du fil tout en conservant votre place dans l’ordre où ont été reçus les appels.

Enfin, nous travaillons sur un système automatique qui recevra vos courriels, et assurera un suivi de leur traitement afin de s’assurer que l’on y donne suite et que nous en conservions une trace.

Le personnel travaille sur d’autres initiatives en s’appuyant sur ce qui a été porté à notre attention grâce aux sondages et aux séances en personne.

DES RÉTROACTIONS À DISTANCE

Si la pandémie de COVID-19 nous a obligé à suspendre nos rencontres en personne, l’équipe n’a pas chômé pour trouver de nouvelles façons de poursuivre à distance les rencontres de La Voix des locataires.

L’équipe a sollicité l’apport des locataires en passant par nos plateformes sur les médias sociaux – Twitter, Facebook et Instagram, et sur la page Web de La Voix des locataires – pour que se poursuive la conversation. Nous avons organisé deux sessions virtuelles le 22 avril et le 16 juillet pour répondre aux questions sur les opérations de LCO assujetties aux protocoles de distanciation sociale dus à la COVID-19. Nous avons regroupé sur une page Web les réponses aux questions les plus fréquentes à ce sujet que vous trouverez à l’adresse www.och-lco.ca/fr/la-voix-des-locataires/tenant-talks-faq-covid-19/.

Nous avons également recherché des champions des locataires qui vont continuer à travailler avec nous à l’amélioration des services et nous aider à bâtir de concert des communautés plus fortes et plus épanouies.

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